top of page

Ce projet pour le groupe Hamelin, à résidé dans le ré-agencement et la réunification de logos pour la réunion des marques Unlilux et Kos Lighting, en une ( marque de luminaires, filiale du groupe Hamelin).  L'enjeu était de réincorporer  l'identité graphique de Kos Lighting dans celle d' Unilux par un travail de branding, de création de nouvelles gamme de couleurs et d'une nouvelle identité pour enrichir la charte graphique et élever en gamme la marque Unilux, pour défi, celui de garder son adn pour que les consommateurs s'y retrouvent.

Ainsi, plusieurs livrables ont été produit pour le client,  à compter des pages pour le catalogue produit Unilux & Kos Lighting, édition 2023, des templates de présentation client, des applications sur packaging.

Le travail a également inclus une double mission: celle de repenser le branding du logo de la marque Dayvia ( marque de luminaire, filiale d'Hamelin). La redéfinition du positionnement et de l'image de marque en tant qu'expert français dans le secteur de la luminothérapie a constitué l'essence du projet. L'idée était ensuite de pouvoir appliquer cette nouvelle direction créative sur les packaging produit des lampes.

/2023

/Hamelin

/ Branding

/ Identité de marque

/ Logo

/ Packaging

bottom of page